lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le grand événement annuel du centre français de réflexion sur la sécurité des systèmes d´information de l´etna France se tiendra à l´Aéroclub de France, 6 rue de Galilée 75016 Paris le mardi 28 juin de 14h15 à 18h00 et sera suivi d´un cocktail.

L´etna France ouvre gratuitement aux lecteurs de www.mag-securs.com, adhérents et non-adhérents à l´etna, cet événement sponsorisé par CheckPoint, Thales, Arkoon, Gemplus, Netasq et Netcelo.

Au programme, des interventions de personnalités emblématiques du monde de la sécurité des systèmes d´information en France tels que Michel Riguidel,
professeur à l´ENST Paris sur ce que sera la sécurité dans les quinze ans qui viennent, Maître Itéanu sur les implications légales de la sécurité, Mauro Israël sur des conseils pratiques pour sécuriser son réseau et
Jean-Philippe Bichard sur les nouvelles menaces. Les sponsors présenteront, chacun, un ou deux points forts de leur offre sécurité.

Afin de favoriser les contacts, une pause café, une table ronde pour répondre aux questions de la salle et un cocktail accompagneront cet événement qui promet d´être un moment majeur de l´année 2005 dans la diffusion de la connaissance indispensable sur la sécurité des systèmes
d´information. Les auteurs du livre « la sécurité à l´usage des décideurs » dont mag-securs s´est fait l´écho durant son développement, seront là pour répondre aux questions et parapher ce livre.

Les inscriptions se font à partir du Web de l´etna France :
www.etnafrance.org/inscr.php.

La capacité de la salle (250 places) limitera
le nombre des participants, aussi inscrivez-vous sans attendre. L´agenda
détaillé de cet événement peut être consulté sur le site de l´etna France.

- Pour tous renseignements, adressez-vous par courriel à
gerard.peliks@eads.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142971
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI