Supermicro Computer, Inc. et Peppercon AG ont annoncé aujourd´hui la signature d´un partenariat. Grâce à ce partenariat, Peppercon a développé et personnalisé des sous-systèmes de KVM sur IP avec un haut degré de performance qui seront intégrés par Supermicro dans sa nouvelle ligne de serveurs autonomes et dans certaines de ses solutions pour serveurs en rack. Peppercon est l´unité business de Raritan Computer OEM et le principal fournisseur de modules KVM sur IP intégrés et de sous-systèmes de gestion de serveurs à distance.

La solution est basée sur la technologie KIM de Peppercon (Keyboard Video Mouse Integrated Module). La minuscule carte fille offre de hautes performances et une excellente qualité de KVM sur IP pour la gestion, le média virtuel, le support IPMI 2.0 complet, la re-direction écrans et le pouvoir de gestion.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144799
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire