NetSecureOne présente sa solution NS Log : pilotage de la sécurité et du management du risque permet d´apporter une réponse pragmatique aux besoins rencontrés quotidiennement aussi bien par les Responsables Sécurité que par les Responsables Financier et Juridique, en particulier dans l´industrie aéronautique pour laquelle la gestion des informations est particulièrement sensible.

NS Log de NetSecureOne permet aux entreprises de répondre à l´ensemble des nouvelles contraintes juridiques du système d´informations en respectant la vie privée des employés, fournisseurs, partenaires... et en apportant toutes les preuves nécessaires au règlement d´un conflit. En effet, les logs des firewalls, des messageries... de l´entreprise mais aussi venant de l´extérieur sont archivés de manière brute, et sont réutilisés en cas de litige.

Avec une forte présence dans le secteur de l´aéronautique, NetSecureOne, exposant au Salon du Bourget, répondra à l´ensemble des questions au sujet de la traçabilité, la gestion et l´analyse de logs, des directeurs des méthodes, responsables qualité, directeurs financiers et autres représentants des entreprises évoluant dans le monde de l´aéronautique.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144799
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire