dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Sygate Technologies annonce la disponibilité de Sygate On-Demand 2.5 (SODA 2.5) qui étend la solution de conformité "Compliance on ContactÔ" de Sygate et protège les initiatives d´entreprise dans le domaine notamment de la banque, du télétravail et de l´externalisation. SODA assure un accès sécurisé aux informations personnelles par des dispositifs non contrôlés tels que les ordinateurs personnels, les kiosques et les ordinateurs portables "invités" qui se connectent via des VPN SSL, des LAN sans fil et Webmail.

En proposant un Agent Sur Demande (On-Demand Agent) sur des dispositifs non contrôlés avant qu´ils se connectent au réseau, SODA crée un environnement virtuel totalement sécurisé qui garantit le respect des politiques de sécurité, empêche le transfert de données non autorisées et protège les informations confidentielles. Les améliorations apportées à SODA 2.5 offrent une protection et un contrôle sans précédent de la sécurité de n´importe quel appareil demandant l´accès aux ressources du réseau que l´entreprise ne possède pas ou ne contrôle pas.

Les principales améliorations apportées à SODA 2.5 sont les suivantes :

· Protection contre les programmes malveillants : Le module de Protection contre les Programmes Malveillants de Sygate On-Demand détecte, bloque et supprime les programmes malveillants comme l´enregistrement des frappes collectant le nom d´utilisateur et le mot de passe, les chevaux de Troie qui créent des comptes utilisateur détournés ou des Screen Scrapers qui épient l´activité des utilisateurs. Pour lutter contre les enregistrements de frappe, le Module de Protection contre les Programmes Malveillants intègre une fonction Clavier Virtuel qui exige que les utilisateurs entrent les informations confidentielles comme des mots de passe via le Clavier Virtuel au moment d´accéder à des sites Web spécifiques tels que les banques en ligne. Le Module de Protection contre les Programmes Malveillants utilise une combinaison de signatures pour les vulnérabilités connues et une détection du comportement pour assurer une protection contre les menaces inconnues.

· Contrôle de la connexion : Le Module de Contrôle de Connexion de Sygate On-Demand est le premier produit au monde disponible sur le Web pour empêcher le transfert non autorisé de données à partir du dispositif accédant au réseau pendant la session (également appelé « split tunneling »). Le Contrôle de la Connexion peut définir précisément quelles connexions au réseau sont autorisées ou bloquées pendant la session en fonction du domaine, de l´adresse IP, du port et du service. Par exemple, le Contrôle de la Connexion empêche un cheval de Troie d´envoyer des documents confidentiels vers un serveur e-mail malveillant (SMTP) qui a été téléchargé par un utilisateur via un tunnel VPN SSL.

· Contrôle des applications : Le module de Protection contre les Programmes Malveillants de Sygate On-Demand inclut la possibilité de contrôler l´emploi des applications utilisées sur le Bureau Virtuel en autorisant une liste spécifique des applications autorisées (liste blanche) ou en bloquant une liste spécifique d´applications non autorisées (liste noire). Le Contrôle des applications protège les données des entreprises en garantissant que seules les applications autorisées peuvent accéder aux informations confidentielles sur le Bureau Virtuel.

· Intégrité de l´ordinateur hôte : Le module Intégrité de l´Ordinateur Hôte de Sygate On-Demand garantit la conformité en empêchant des appareils non contrôlés et non conformes de compromettre la sécurité des données et des réseaux d´entreprise. Le module d´Intégrité de l´Ordinateur Hôte vérifie que les dispositifs non contrôlés qui accèdent à des données confidentielles sont protégés par un anti-virus doté de définitions de virus à jour, d´un anti-logiciel espion, d´un pare-feu personnel, d´ensembles critiques de modifications provisoires et de correctifs. Le service d´abonnement de Sygate On-Demand garantit que les règles d´Intégrité de l´Ordinateur Hôte sont mises à jour avec les toutes derniers contrôles de sécurité pré-configurés.

- Prix et disponibilité

SODA 2.5 est immédiatement disponible auprès de la force de vente directe de Sygate et auprès des partenaires de distribution de Sygate. Le prix à l´unité est compris entre 17 et 65 dollars USD par utilisateur selon la fonctionnalité avec des remises effectuées selon les quantités.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI