dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La clef USB « Secure Data » est divisée en 3 espaces mémoires, l´un est réservé à l´exécution d´applications, l´autre aux données protégées par mot de passe, le dernier contient des informations en libre accès écriture/lecture.

La clef USB « Secure Data », disponible dans des capacités allant de 32 Mo à 1 Go, est l´ultime outil de sécurisation. En effet, à travers ces 3 espaces mémoires dédiés, l´entreprise et/ou les utilisateurs peuvent :
- Faire graver une application qui pourra être exécutée mais pas copiée. Il devient ainsi possible de protéger les développements spécifiques de l´entreprise sans restreindre leur utilisation ni leur diffusion.
- Partager des données tout en garantissant la confidentialité par un mot de passe crypté en 3DES. Les utilisateurs peuvent maintenant utiliser les données de l´entreprise chez les clients ou lors de déplacement, en toute tranquillité.
- Echanger des données, même de volume important, avec n´importe quel ordinateur (sous OS Windows, MAC, Linux) équipé d´un port USB. L´espace mémoire peut être alloué et formaté librement par l´utilisateur.

De plus, la clef « Secure Data » intègre différents mécanismes qui permettront à l´entreprise et aux utilisateurs de définir exactement la configuration de la clef :
- L´accès à l´espace mémoire protégé par mot de passe peut être limité aux opérations de lecture, sans possibilité d´écriture.
- Les 8 dernières durées d´utilisation sont stockées, et non modifiables, sur la clef.
- L´utilisateur peur définir lui-même son mot de passe, mais également le nombre d´essai avant blocage.
- Le délai avant la mise hors activité des zones réservées est également paramétrable.
- L´intégrité des données est assurée par la technologie U-Safe lors d´une extraction intempestive, une coupure d´alimentation ou tout autre incident.
- La coque est en métal extra-fin robuste et sans résonance électromagnétique pour éviter le piratage des données pendant leur transfert.

Avec de tels produits, les entreprises ont la garantie que leur capital application+données est maintenant protégé contre toutes les tentatives de piratage ou de copie non autorisée. Cette révolution va permettre d´étendre la diffusion d´informations à un public plus large et non limité aux seuls collaborateurs à demeure dans les locaux de l´entreprise. Les itinérants, mais aussi les partenaires, pourront dorénavant accéder soit aux données, soit aux applications, soit aux deux, sans que l´entreprise ne risque une utilisation frauduleuse.

- Disponibilité et prix :
Les clefs USB « Secure Data » sont immédiatement disponibles pour les revendeurs, les intégrateurs ou les éditeurs de logiciels.
Le prix public conseillé de 50? /HT pour 128 Mo, à partir de 10 unités. Les capacités vont de 32 Mo à
1 Go.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI