dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Bull Evidian annonce la disponibilité d´AccessMaster 7.0, la nouvelle version de sa suite logicielle de Gestion des Identités et des Accès. En introduisant un Gestionnaire virtuel d´identités, cette version 7.0 confirme la position de Bull Evidian comme l´un des premiers fournisseurs mondiaux de suites logicielles de gestion des identités et des accès.

En interconnectant, grâce à la virtualisation, diverses sources d´informations, le gestionnaire virtuel d´identités permet d´administrer de manière cohérente l´information là où elle est, et ne rend plus obligatoire le déploiement de politiques de synchronisation complexes et coûteuses via des méta-annuaires. De même, il enrichit le concept d´annuaire virtuel en l´associant aux politiques de sécurité, et en offrant une gestion, un stockage et un provisioning sécurisé des données, qu´elles soient sensibles (certificats, mots de passe...) ou non (compte e-mail, bureau, privilèges...). Il est ainsi possible de facilement mettre en ?uvre la politique de sécurité la plus adaptée aux processus métiers.

Ajoutant à l´annuaire virtuel plusieurs autres innovations - comme la capacité de définir automatiquement des règles de provisioning, ou encore le lancement de nouveaux agents génériques de sécurité web - la version 7.0 renforce la position d´AccessMaster comme la 1ère suite logicielle de gestion des identités globale, modulaire et nativement intégrée.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI