dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Avec cette annonce, Time Navigator offre désormais la solution de protection de données la plus ouverte supportant ainsi les environnements hétérogènes fonctionnant sous Windows, Mac OS X, Linux et iSeries, entre autres.

En tant que solution de protection de données ouverte, Time Navigator d´Atempo permet aux administrateurs des systèmes iSeries d´IBM de sauvegarder les données critiques stockées sur les iSeries vers n´importe quel système de stockage disponible dans l´entreprise. Ainsi, les administrateurs des systèmes iSeries d´IBM peuvent maximiser leurs investissements d´infrastructure de stockage actuels et futurs et tirer pleinement parti des fonctionnalités avancées de Time Navigator.

L´approche de Time Navigator permettant de protéger les données des serveurs iSeries d´IBM en environnement hétérogène simplifie les opérations de sauvegarde et de restauration grâce à sa facilité d´utilisation et son administration centralisée et ce quels que soient les plate-formes, les média de stockage et les applications. Time Navigator offre des performances de restauration de données sans égales, permettant aux utilisateurs de retrouver rapidement et de manière fiable n´importe quel fichier sauvegardé au préalable quelle que soit la date.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI