dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Aruba Networks annonce son partenariat avec Afina, distributeur à valeur ajoutée espagnol qui commercialisera les solutions Aruba de mobilité et de réseaux sans fil (WLAN) sur les marchés ibérique et français, via un réseau de revendeurs certifiés.

Afina, fondée en 1990 et qui s´appuie sur 190 collaborateurs, est une société à capitaux privés qui se positionne sur le conseil et les produits dédiés à Internet et aux Intranets. Ses solutions, au premier rang de l´innovation sur leurs marchés respectifs, s´adressent à un portefeuille clients constitué de grands comptes et de PME. En tant que distributeur, Afina s´adosse à un réseau de distribution exclusif de revendeurs chevronnés. Solidement implantée sur le marché espagnol, la société est également présente au Portugal, en France et en Amérique Latine.

Les solutions WLAN d´Aruba protègent les réseaux d´entreprise filaires et sans fil contre les intrusions, le piratage et les risques de plus en plus évidents liés à la mobilité des utilisateurs et à la présence des réseaux sans fil.

Afina table sur une certification de 30 revendeurs en Espagne et en France, ainsi que de 10 revendeurs au Portugal d´ici la fin de l´année. Les grands comptes constituent la cible principale sur la péninsule ibérique tandis que les PME seront le c?ur du marché hexagonal. Cette stratégie est d´ailleurs cohérente avec le réseau des partenaires d´Aruba et avec la présence d´Afina sur le marché français. L´activité évènementielle, qui se décline en séminaires, ateliers et déjeuners de présentation organisés par Afina, optimisera les chances de succès de ce nouveau partenariat. Aruba participera également à ces évènements.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI