dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
McAfee annonce la disponibilité de nouvelles versions des solutions antivirus McAfee LinuxShield et McAfee NetShield pour NetWare. McAfee propose ainsi la meilleure protection contre les virus pour Open Enterprise Server, les dernières versions de systèmes d´exploitation Suse Linux Enterprise Server et Novell NetWare.

En gérant les derniers produits Linux et NetWare de Novell, McAfee continue ainsi de développer une offre de sécurité couvrant plusieurs plates-formes (Novell Linux Small Business Suite pour les petites entreprises et SUSE LINUX Enterprise Server ou Novell Open Enterprise Server pour les grandes entreprises).

McAfee LinuxShield et McAfee NetShield pour NetWare s´appuient tous deux sur le moteur d´analyse de McAfee. Ils assurent une protection permanente contre les virus sous Linux ou Windows. Parmi leurs principales caractéristiques, signalons l´analyse On-Access qui surveille en permanence les systèmes, les mises à jour automatisées, la détection heuristique et générique et le support en ligne. Les deux solutions s´intègrent directement avec McAfee ePolicy Orchestrator (ePO), système réellement évolutif pour la gestion et l´application des politiques de sécurité. McAfee NetShield pour NetWare et McAfee LinuxShield sont certifiés par Novell. LinuxShield a également reçu les certifications VB100, CheckMark et ICSA.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI