dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ipswitch, Inc. annonce la sortie mondiale de la nouvelle version de son logiciel FTP, Ipswitch WS_FTP Professional 2006, en anglais, français et allemand. Cette nouvelle version, enrichit de plus d´une vingtaine de nouvelles fonctionnalités, offre notamment une sécurité accrue et une prise en charge étendue de protocoles IP.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de l´application :

Algorithmes de chiffrement AES à 256 bits, avec cryptage OpenPGP et protocole SSL sur transferts FTP. Contrairement aux systèmes qui n´utilisent que des clés de cryptage à 128 ou 192 bits, Ipswitch WS_FTP Professional 2006 garantit, automatiquement et avec la plus grande fiabilité, une protection optimale de toutes vos données.

Un système de notification par courrier électronique permet aux utilisateurs de lancer des flux de travail simples et de partager avec leurs collègues des informations relatives aux opérations de transfert de données. Ces notifications offrent des fonctions de gestion sans limite des flux de travail et des données au sein de l´entreprise.

Des espaces de travail personnalisables permettent de définir, d´utiliser et d´accéder instantanément à des vues affichant plusieurs répertoires, situés sur différents serveurs ou en local. Grâce à cette fonctionnalité unique, les utilisateurs n´ont plus à naviguer au sein d´arborescences complexes à la recherche des répertoires qu´ils utilisent le plus souvent. Après avoir défini une fois pour toutes leurs vues de travail, ils pourront ultérieurement y accéder instantanément.

Un nouveau mode de compression permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers en archives .ZIP avant leur transfert. Les utilisateurs peuvent choisir le niveau de compression de leurs fichiers, définir s´ils souhaitent conserver l´arborescence des fichiers d´origine et protéger les fichiers .ZIP par mot de passe.

Des transferts en mode HTTP et HTTPS assurent une connexion simple et rapide à de nombreux gisements de données externes et distants. Cette fonctionnalité peut simplifier la configuration d´un réseau et accélérer le déploiement d´applications qui s´appuient sur l´envoi et la réception de données.

Une vue à volet unique permet aux utilisateurs de disposer d´une interface d´interaction simplifiée, tout en autorisant des transferts complexes de fichiers.

L´assistant d´importation de sites permet aux utilisateurs de clients FTP concurrents de migrer en toute transparence vers WS_FTP Professional 2006, sans crainte de perdre leurs paramètres de connexion précédemment stockés.

- Prix :
La version française d´Ipswitch WS_FTP Professional 2006 peut être téléchargée directement depuis le site Web d´Ipswich au prix unitaire de 54,95 euros ou de 89,95 euros avec un contrat de service d´un an.

Ipswitch WS_FTP Professional 2006 est également commercialisée par IPvista au prix unitaire de 64,95 euros ou de 94,95 euros avec un contrat de service d´un an.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI