Wyse Technology annonce le lancement de sa nouvelle gamme de clients légers polyvalents : les Wyse® WintermT classe V. Intégrant un processeur cadencé à 1 GHz, les clients légers Wyse Winterm classe V réunissent de manière efficace hautes performances, options de montage innovantes et faible consommation d´énergie. Ils offrent en outre des capacités vidéo à la pointe du marché, des options intégrées de sécurité à base de carte à puce, ainsi que la compatibilité avec le plus large éventail d´environnements informatiques. Grâce à l´introduction de la série classe V, Wyse propose désormais trois types de plates-formes clients légers, avec la série classe S (lancée récemment) et la série " classique " - incluant des terminaux intégrés.

Les postes clients légers classe V de Wyse mettent à la disposition des utilisateurs une puissante ressource informatique, tout en procurant aux administrateurs une technologie moins complexe à gérer. La série classe V affiche des performances de pointe dans un format client léger à la fois compact et silencieux, grâce à l´absence de ventilateur qui se traduit aussi par une consommation énergétique réduite et par l´absence de pièces mécaniques mobiles à réparer ou à remplacer.

Les clients légers Wyse® Winterm? classe V comprennent les modèles V30 (sous Windows® CE), V50 (Wyse Linux) et V90 (Windows XPe). Tous sont équipés d´un processeur x86 à 1 GHz, qui les destine aussi bien aux usages bureautiques simples qu´aux applications plus complexes. Leurs performances vidéo de pointe tout comme leur connectique USB 2.0 et leur système de montage monorail contribuent également à les démarquer des produits comparables. Les clients légers classe V exploitent le tout dernier protocole ICA de Citrix et peuvent intégrer un lecteur de carte à puce interne (option usine).

- Prix et disponible :
Les modèles V30 et V90 sont disponibles dès maintenant auprès de Wyse et de ses revendeurs aux prix publics conseillés de 459 euros HT pour le V30 64/128 et de 629 euros HT pour le V90 512/256. Ces tarifs comprennent le clavier, la souris et le logiciel d´administration Wyse Rapport.

Le modèle V50 sera disponible pendant l´été.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143255
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI