ASG annonce le lancement et la disponibilité immédiate d´ASG-TeVISTAT Performance Manager et ASG-TeVISTAT Expert. Faisant suite à l´acquisition par ASG de Chevin et de ses technologies phares TeVISTA, le lancement d´ASG-TeVISTA confirme l´extension de la gamme des produits d´ASG pour la gestion de l´infrastructure par des solutions de gestion et d´optimisation des performances des applications et des réseaux distribués.

ASG-TeVISTA Performance Manager est une solution d´optimisation des performances des applications et des réseaux de bout en bout, indépendante des plates-formes. Utilisant des sondes, nommées Synthetic Users, réparties à volonté en différents points du réseau, ASG-TeVISTA Performance Manager mesure la vitesse de transfert des données en simulant des utilisateurs accédant aux applications et aux services. Cette méthode rend compte très exactement des performances des réseaux et des applications. Elle permet de détecter et d´éliminer rapidement les goulots d´étranglement affectant les réseaux (LAN et WAN), les serveurs et les bases de données, afin d´améliorer les services et le confort des utilisateurs.

Dès que les problèmes de débit de réseau sont identifiés du point de vue de l´utilisateur final, ils sont rapidement analysés et résolus par ASG-TeVISTA Expert, solution de surveillance et de dépannage des réseaux distribués. ASG-TeVISTA Expert déploie ses agents logiciels, nommés Visibility Agents, sur des serveurs et postes de travail choisis, afin de contrôler les phases essentielles de l´activité du réseau. Il centralise également des analyses en temps réel et des historiques permettant aux administrateurs de réseaux de déchiffrer la complexité des réseaux et de garantir la continuité du flux de l´information partout dans l´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI