Webwasher, filiale du groupe Cyberguard, annoncent un partenariat pour offrir l´outil de filtrage URL de Webwasher®, groupe Cyberguard avec les appliances haute performance ProxySGT de Blue Coat.

La combinaison de l´offre de filtrage URL de Webwasher (URL Filter) avec les appliances proxy de Blue Coat permet d´offrir aux entreprises un filtrage de contenu sans aucune interruption du trafic Web. Cette nouvelle offre combinée permet d´améliorer les performances réseaux et de simplifier l´installation, et va donc permettre aux entreprises d´augmenter leur productivité en réduisant le surf non justifié, réduire les coûts liés au téléchargement intensif et minimiser les risques en filtrant les sites sensibles.

Disponibilité
URL Filter de Webwasher, groupe CyberGuard est supporté aujourd´hui sur les ProxySG 200, 400, 800 et 8000 de Blue Coat. Les solutions combinées sont disponibles auprès du réseau de revendeurs BlueCoat.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143937
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI