Suite au rachat de Softway, Itway, le distributeur à forte valeur ajoutée de solutions e-business, sécurité et mobilité nomme Patrick Ammar à la direction générale.

Depuis son arrivée à la tête d´Itway France en mars 2003, Patrick Ammar a mis en place une organisation solide et compétente afin de positionner Itway comme l´acteur incontournable de la distribution de produits de mobilité en France.

Sur ce créneau, Patrick Ammar a su perpétuer la recette qui a fait le succès du groupe Itway sur le marché de la sécurité depuis 10 ans contribuant ainsi à développer l´image d´Itway comme le distributeur à réelle valeur ajoutée.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Patrick Ammar aura pour mission de :
- Poursuivre la stratégie de distribution sur le marché " de la mobilité
- Assurer l´évolution des gammes de produits Sécurité et Mobilité
- Consolider la nouvelle équipe Itway/Softway afin de renforcer le développement d´Itway France.

Diplômé de l´école d´ingénieur CREAR-INA, Patrick Ammar a successivement occupé des postes de Directeur Commercial chez l´éditeur Novadys International, VP Sales Europe chez l´éditeur Linux Mandrakesoft, Chargé de développement chez le distributeur européen AZLAN et responsable commercial Europe pour la société FTP Software, un des leaders du marché du TCP/IP.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143287
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI