lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Kroll Ontrack, présente EasyRecoveryT 6.10. Cette nouvelle version de EasyRecoveryT permet aux utilisateurs de récupérer et de réparer eux-mêmes leurs données et leurs fichiers. Ontrack® EasyRecovery 6.10 prend en charge les types de fichiers les plus récents et propose des fonctionnalités étendues pour les nouvelles configurations matérielles.

La gamme de produits EasyRecovery 6.10 intègre de multiples améliorations assurant aux entreprises victimes d´une perte de données un meilleur contrôle du processus de récupération, notamment :

Prise en charge de Microsoft® Office 2003 par les composants FileRepair
Prise en charge de Microsoft® Office 2003 par les composants EmailRepair
Prise en charge étendue pour l´identification des périphériques Serial ATA (SATA)
Détection des périphériques : couverture d´une gamme étendue de périphériques de supports numériques et de supports externes (USB, FireWire, lecteurs de clés USB)
Fonctionnalité améliorée d´EasyRecovery version DOS, comprenant la prise en charge des lecteurs d´une capacité supérieure à 137 Go
Prise en charge par EasyRecovery? Professional de plus de 290 types de fichier (fonction de récupération des données brutes)

La gamme de produits EasyRecovery comporte cinq offres distinctes. Toutes fournissent une méthode garantie pour répondre aux besoins de récupération de données et réparation de fichiers, afin d´aider entreprises et particuliers à minimiser les temps d´arrêt et le manque à gagner dû à une productivité réduite :

· EasyRecovery? Professional est une solution complète pour la récupération de données, la réparation d´e-mails et de fichiers et le diagnostic de disque. Elle réunit tous les avantages et caractéristiques d´EasyRecovery? DataRecovery, EasyRecovery EmailRepair? et EasyRecovery FileRepair?, complétés par des outils de diagnostic de disque évolués tels que Ontrack Data Advisor® et par des options et fonctions de récupération de données ultra-performantes.

· EasyRecovery? DataRecovery est un logiciel à la fois simple et puissant qui permet de récupérer des données perdues, inaccessibles ou supprimées, et qui comporte également des fonctions de réparation pour les fichiers Zip. Ce logiciel constitue la solution par excellence pour remédier à toutes les pertes de données, quelle qu´en soit la cause. La récupération des fichiers supprimés, des dossiers et des partitions complètes est facilitée et accélérée.

· EasyRecovery FileRepair? travaille sur des fichiers accessibles mais impossibles à ouvrir, répare les fichiers corrompus et les rend à nouveau lisibles. C´est la solution de réparation et de restauration la plus complète pour les fichiers corrompus de type Zip, Microsoft® Access, Excel, PowerPoint® et Word.

· EasyRecovery EmailRepair? répare et restaure les fichiers Microsoft® Outlook, Outlook Express et Zip accessibles mais impossibles à ouvrir. Ce puissant logiciel vous permet de récupérer et de restaurer des messages supprimés, et de réparer des fichiers Microsoft Outlook Express (DBX) et Microsoft Outlook (PST & OST) corrompus, y compris les fichiers Outlook 2000 et ceux dépassant la limite des 2 Go.

· EasyRecovery? Lite est une version plus économique de EasyRecovery? DataRecovery. Elle vous donne la possibilité de récupérer jusqu´à 25 fichiers par session.

Disponible en anglais, français, italien, allemand et espagnol, la gamme de produits EasyRecovery 6.10 assure la récupération des données à partir de supports divers : disques durs IDE/ATA/EIDE/SCSI, et maintenant SATA, supports amovibles Zip et Jaz, disquettes, périphériques de supports externes (lecteurs USB/Firewire, lecteurs de clés USB) et supports numériques (CompactFlash, SmartMedia, mémoire flash, cartes Memory Stick, etc.) pour les fichiers créés sous DOS, Windows 3.x, 95, 98, Me, 2000, NT et XP.

- Disponibilité

Ces produits sont disponibles via le site Web Ontrack.
Pour EasyRecovery Professional il est possible de bénéficier de licences en volume et de licences d´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI