lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cette nouvelle version de sa solution est conçue pour bloquer des la passerelle Internet les spywares, graywares, virus, attaques de phishing et autres logiciels malicieux.

InterScan Web Security Suite 2.5 est également un composant majeur de l´approche intégrée et multicouche de Trend Micro, visant à protéger l´environnement réseau de l´entreprise contre les menaces Internet. Cette solution protége le réseau sur l´ensemble du cycle de vie de l´attaque ou de la menace. Elle donne davantage de souplesse et de precision dans l´administration des règles au niveau de l´entreprise.

InterScan Web Security Suite bloque également au niveau de la passerelle Internet les appels sortants, qui visent à envoyer à l´auteur du phishing les informations personnelles que l´utilisateur pourrait être conduit à entrer sur un faux site Web, et le protége également contre le spyware qui tente d´envoyer à son createur les données piratées sur le système infecté.

Le module optionnel de detection du code malicieux mobile (ActiveX et applets Java caches dans les pages Web) protège contre le spyware auto-installable, mais aussi contre les attaques « zero-day » qui ne sont pas encore référencées dans la base de donnée des spywares. Autre option, le module de filtrage d´URL élimine le contenu indésirable en fonction de sa base de données, et emploie une méthode dynamique pour classer lui-meme les pages qui ne sont pas dans sa base, en temps réel et pendant que l´utilisateur navigue.

- Disponibilité :
Trend Micro InterScan Web Security Suite v2.5 est disponible aux Etats-Unis, en Europe et en region Asie-Pacifique, en anglais, pour Windows 2000 et Windows Server 2003.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI