mercredi 8 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Face aux menaces présentes sur Internet, spam, virus, spyware, phishing... Microsoft et SurfControl ont décidé d´unir leurs efforts pour apporter aux entreprises une solution globale contre les risques connus et les menaces à venir. Tout contenu Internet, qu´il soit lu, envoyé ou reçu, représente un risque et menace la productivité, la sécurité, la fiabilité et la capacité de bande passante du réseau de l´entreprise. Les solutions Microsoft ISA Server et SurfControl combinées apportent aux clients une technologie de filtrage très avancée pour contrôler les risques issus des contenus Internet et étendent les bénéfices d´ISA Server 2004 vers une sécurité réseau évolutive, efficace et économique.

Microsoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server 2004 est une solution de pare-feu applicatif, réseau privé virtuel (VPN) et cache Web, qui permet aux entreprises de facilement optimiser les investissements informatiques existants tout en améliorant la sécurité et les performances du réseau. Grâce à ce partenariat Microsoft enrichi sa solution de fonctionnalités de filtrage Web avec le produit Web Filter de SurfControl.

SurfControl Web Filter apporte à l´ISA Server une protection avancée ainsi que la possibilité de personnaliser le filtrage de contenu afin de renforcer les règles d´usage de l´Internet mises en place par la société dans le cadre de sa politique de sécurité.

Ce partenariat est le fruit de relations technologiques très proches qui ont conduit à des développements communs de produits. La création d´équipes mixtes a permis une intégration parfaite de la plate-forme Microsoft ISA Server 2004 et de la solution Web Filter V5.0 de SurfControl

Ce partenariat va se traduire sur le plan commercial par une approche systématique des partenaires Microsoft qui seront formés sur les produits SurfControl. Cette nouvelle politique commerciale est confortée par de nombreux déploiements réussis, dans plusieurs références communes, qui démontrent la valeur apportée par les capacités combinées de la plate-forme ISA Server de Microsoft et de SurfControl Web Filter.

Avec SurfControl Web Filter pour ISA Server, les utilisateurs ont accès à une base de donnée de contenu URL externe et à l´intelligence artificielle des outils de reconnaissance dynamiques des contenus à hauts risques. La solution supporte Active Directory, ce qui permet d´adapter les règles au niveau de l´utilisateur, du groupe ou de l´entreprise. Des pages d´information personnalisables peuvent également être réalisées, pour communiquer sur les règles à respecter auprès des utilisateurs.

SurfControl Web Filter pour ISA Server est d´ores et déjà disponible.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI