mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Né de la fusion d´IB Solution et de Medasys Infrastructure & Services (acheté en février 2005), MIBS se positionne d´ores et déjà comme un acteur majeur sur le marché du stockage et des infrastructures sécurisées. La mission de cette nouvelle filiale atteste de la volonté d´IB Group de proposer une offre globale à ses clients, à travers la gestion du cycle de vie de leurs infrastructures.

Créé en 1983, IB Group s´est toujours positionné sur toutes les composantes du système d´information en tant qu´intégrateur global d´infrastructures sécurisées.

Le marché évolue vers des infrastructures de plus en plus hétérogènes, qui nécessitent non seulement des expertises techniques, mais également des compétences en conseil et gestion de projet. L´enjeu majeur étant d´accompagner les clients dans l´adaptation permanente de leur système d´information aux besoins métiers.

Le positionnement d´IB Group colle parfaitement à la réalité du marché. Son offre permet de répondre de manière précise et transparente aux demandes exprimées par les entreprises.

Précurseur de "l´offre globale", IB Group ne cesse de renforcer ses expertises pour offrir à ses clients des services performants.

Grâce à la récente acquisition de Medasys Infrastructure & Services et de Medasys Suisse, IB Group tend à devenir un acteur incontournable sur le marché des infrastructures sécurisées, avec :

Le renforcement de ses équipes de consultants et chefs de projets (80 ingénieurs), notamment dans les domaines de la sécurité, des réseaux et des plans de reprise d´activité,

Des expertises reconnues en architectures serveurs Unix critiques et stockage,

Des équipes spécialisées en supervision et administration du système d´information.

La création de MIBS donne donc un nouvel élan au groupe, qui s´exprime également à travers la volonté d´étendre les activités d´IB Group au delà des frontières françaises.

Parallèlement, MIBS maintient et renforce une politique de partenariat fort avec les constructeurs et éditeurs et devient l´un des tous premiers revendeurs français de services informatiques d´infrastructures HP.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI