mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
BitDefender 9 Internet Security regroupe dans une même interface tous les outils nécessaires pour vous protéger contre les virus, les logiciels espions (spywares) et publicitaires (adwares), les spams, les tentatives d´escroquerie par usurpation d´identité (phishing), les intrusions et les contenus webs indésirables. Il fait appel à de nouvelles technologies et renforce ses services et se met à jour toutes les heures pour encore plus d´efficacité.

Cet Antivirus protège en temps réel contre les codes malveillants et cela quelle que soit la voie d´accès utilisée. Il s´appuie sur trois techniques reconnues, dont la dernière technologie de détection proactive HiVE (Heuristic in Virtual Environment), permettant de détecter et de bloquer des codes malveillants encore totalement inconnus, sans aucune mise à jour du produit, ce qui permet de protéger votre PC avant même que les laboratoires BitDefender réagissent.

Son Firewall, préserve vos données et votre vie privée en filtrant le trafic entrant et sortant. Il vous permet de définir des règles pour vos différentes applications et de créer plusieurs profils d´utilisation (poste isolé, réseau local, Wifi, jeux en ligne, ...). Son mode invisible (stealth) permet de camoufler votre PC lorsque vous êtes connecté à Internet afin qu´il ne devienne pas une cible pour les pirates.

Son Antispam, se charge de trier les emails quelle que soit la messagerie POP3 utilisée. Pour déjouer les astuces des spammeurs, pas moins de 7 techniques de filtrages se mettent à votre service : liste blanche / liste noire, filtre de jeux de caractères, filtre d´images, filtre d´Urls, filtre de contenu sexuellement explicite, filtre heuristique et un filtre bayésien « entraînable » pour personnaliser et optimiser le tri.

L´antiphishing, protège des tentatives d´escroquerie par usurpation d´identité. Les plus fréquentes consistent à se faire passer pour votre banque via un email et un site web aux couleurs de celle-ci afin de vous inciter à donner vos coordonnées bancaires par exemple.

L´antispyware, contrôle et bloque, en temps réel, les menaces potentielles de logiciels espions, avant qu´elles n´endommagent votre système. Les détections et désinfections, basées sur un moteur d´analyse par signatures, sont complétées par un module de contrôle des cookies, des scripts et des dialers ainsi que par une analyse permanente des tentatives de modification de la base de registres et de modification du navigateur (browser hijacking).

Son module contrôle parental bloque l´accès à certains sites web au contenu inapproprié ou n´autorise l´accès qu´à une liste de sites personnalisables. Il permet également de définir des tranches horaires pour l´accès à Internet ou encore d´interdire l´utilisation de certaines applications, comme des logiciels d´échanges de fichiers, des jeux, ou des messageries instantanées.

BitDefender c´est aussi :

Un CD de Secours , la seule solution antivirus grand public sur le marché français à être livrée sur un CD bootable capable d´écrire indifféremment sur du Fat16/32 ou du NTFS et de se connecter à Internet pour s´actualiser avant de lancer une analyse sur un poste déjà infecté. Basé sur LinuxDefender, le CD de secours de BitDefender 9 permet ainsi de réparer un système Windows devenu inaccessible ou trop instable.

Un service complet qui durant 2 ans vous fait bénéficier gratuitement de toutes les évolutions, améliorations et mises à jour majeures du produit.

Des mises à jour automatiques de la base virale, encore plus fréquentes, toutes les heures afin de parer aux nouvelles attaques virales.

L´assistance d´ une équipe de professionnels assurant une veille permanente par téléphone et par e-mail du Lundi au Vendredi, par Chat 7j/7 - 24h/24.

Un accès privilégié aux BitDefender Labs pour la soumission de fichiers et d´emails suspects.

Une licence valable pour deux ordinateurs au lieu d´un, puisque que vous êtes de plus en plus nombreux à posséder deux postes par foyer.

BitDefender 9 Internet Security sera disponible le 15 Septembre 2005, au prix de 79.95 ? TTC, auprès de nombreux revendeurs informatiques et des principales enseignes nationales : Fnac, Carrefour, Auchan, Casino, Cora, Leclerc, Hyper U, BHV, Boulanger, Planète Saturne, Virgin, Darty, Surcouf, PC City, Office Dépôt, Top Office, ainsi que sur les sites de ventes en ligne : Alapage, Rue du Commerce, Amazon, Softela.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI