mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cette nouvelle solution logicielle propose des fonctions de gestion de données par flux de travail. Elle regroupe trois des produits FTP : WS_FTP Professional 2006, WS_FTP Server et WS_FTP Secure Software Development Kit (SDK).

WS_FTP Data Management Suite permet aux utilisateurs de gérer leurs travaux de transfert de données. Grâce aux fonctionnalités d´automatisation intégrées à WS_FTP Professional 2006, les utilisateurs peuvent planifier et gérer simplement des opérations de gestion de données exécutées de manière récurrente. Tous les utilisateurs, y compris ceux n´ayant aucune connaissance en programmation, pourront concevoir des scripts mettant en ?uvre les fonctionnalités de synchronisation automatique et de planification de WS_FTP Professional 2006. Depuis le bureau de WS_FTP Professional 2006, ils pourront également mémoriser et accéder instantanément à des configurations de sites locaux et distants, afin d´exécuter simplement et rapidement des transferts bidirectionnels sécurisés.

En personnalisant le moteur de notifications de WS_FTP Server, les administrateurs de serveurs pourront développer des flux de travail complexes. Grâce à ce moteur, il leur sera très simple d´automatiser l´envoi de notifications et/ou l´exécution de tâches, et de déclencher ces événements en fonction de mouvements de données entre des utilisateurs et/ou des entreprises. Simple et interactif, le moteur de notification de WS_FTP Server propose un très large éventail de conditions et d´options de notification.

Ipswitch WS_FTP Data Management Suite devrait intéresser également les développeurs d´applications qui travaillent dans les langages de développement Windows les plus courants, tels que C++, JavaScript et Visual Basic. Grâce à WS_FTP Secure SDK, ils pourront créer des applications sensibles aux transferts de données et les intégrer à leurs processus commerciaux et à leurs flux de travail. Grâce à leur interface simple d´utilisation, les produits de la nouvelle suite logicielle d´Ipswitch permettront aux PME de développer des applications personnalisées et d´ajouter des fonctionnalités de gestion de données à leurs processus métier, dans des domaines aussi variés que la mise à jour de bases de données, l´échange informatisé ou la consolidation de données.

Tous les composants de la solution WS_FTP Data Management Suite intègrent les meilleures fonctionnalités de sécurité et de chiffrement disponibles sur le marché. Ainsi, quelle que soit la méthode utilisée pour développer une application, les mouvements de données intervenant au sein de l´entreprise ou avec des acteurs extérieurs offriront l´assurance d´une fiabilité et d´une confidentialité inégalées. Avec cette solution unique, les PME peuvent désormais utiliser une simple connexion à Internet pour assurer, en toute sérénité, le transfert sécurisé de leurs informations les plus sensibles.

Fonctionnalités

WS_FTP Data Management Suite regroupe au sein d´une seule et même solution trois produits de la gamme WS_FTP. WS_FTP Data Management Suite comprend 10 licences client de WS_FTP Professional 2006, une licence de WS_FTP Server et une licence de WS_FTP Secure SDK. Cette suite logicielle s´accompagne d´un contrat de service d´un an, donnant droit à une assistance technique en direct, ainsi qu´à une mise à disposition de l´ensemble des mises à jour des logiciels concernés. Vous trouverez ci-dessous une description des fonctionnalités des produits de la solution WS_FTP Data Management Suite.

Ipswitch WS_FTP Professional 2006 est conçu pour permettre le transfert de données et de fichiers, en tout lieu, à tout moment et en toute sécurité. Aucun autre logiciel ne peut rivaliser avec la simplicité d´utilisation, la fiabilité, la sécurité et la richesse de fonctionnalités de WS_FTP Professional 2006. Il permet de réaliser des transferts par l´intermédiaire des protocoles FTP, FTPS/SSL, SFTP/SSH, HTTP et HTTPS. Son mode OpenPGP ainsi que le module de chiffrement AES à 256 bits offrent des options de sécurité inégalées. En complément, WS_FTP Professional 2006 offre de très nombreuses fonctionnalités permettant l´automatisation des processus de flux de travail (par planification, exécution de scripts, synchronisation et notification par e-mail). Les espaces de travail permettent aux utilisateurs de se connecter instantanément aux configurations de sites locaux et distants qu´ils utilisent le plus souvent, et un mode de compression permet d´optimiser automatiquement la taille des fichiers avant leur transfert, pour des gains de temps et une réduction de l´utilisation de la bande passante.

Ipswitch WS_FTP Server est un serveur de gestion de données, sécurisé qui permet aux administrateurs de contrôler l´accès aux données et aux fichiers à l´aide d´autorisations granulaires octroyées par dossier, par utilisateur et par groupe de travail. Outre un chiffrement SSL à 128 bits, WS_FTP Server propose de puissantes fonctionnalités d´automatisation, permettant notamment de créer des règles commerciales, d´envoyer des notifications aux utilisateurs et d´exécuter, en cas de détection de transferts de données définis, des processus automatisés et des flux de travail simples.

Ipswitch WS_FTP Secure Software Development Kit (SDK) permet aux développeurs de créer des applications de gestion de données personnalisées. Les utilisateurs peuvent incorporer ou intégrer l´ensemble des fonctionnalités de WS_FTP Professional à leurs applications et plates-formes commerciales clés, telles que des systèmes de gestion de données commerciales, financières, d´inventaire, de bases de données ou de GRC. WS_FTP Secure SDK permet également aux utilisateurs d´exploiter les puissantes fonctionnalités de transfert sécurisé de WS_FTP Professional, parmi lesquelles l´utilisation des protocoles FTPS/SSL et SFTP/SSH. Basée sur une architecture COM normalisée, WS_FTP Secure SDK permet la rédaction d´applications dans n´importe lequel des langages de rédaction les plus courants, tels que VB, VB.NET, VB Script, C#, C++ et JavaScript.

- Prix et disponibilité
Ipswitch propose WS_FTP Data Management Suite au prix spécial de lancement de 1 750 euros HT jusqu´au 15 octobre 2005. Cette nouvelle suite est distribuée par le réseau de revendeurs d´Ipswitch (IPvista, Orsenna...).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI