mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Mirapoint annonce la conclusion d´une alliance stratégique avec PGP Corporation, inventeur d´une norme internationale de cryptographie pour solutions professionnelles de chiffrement et de signature électronique. Ce rapprochement permettra à Mirapoint de proposer à ses clients une infrastructure matérielle de messagerie sécurisée conforme aux impératifs de fonctionnement de l´entreprise et au droit en vigueur.

L´association des appareils de messagerie Mirapoint et du cryptosystème automatisé à gestion de clés intégrée PGP® Universal autorise la mise en ?uvre d´une stratégie centralisée de chiffrement, déchiffrement, signature électronique et vérification de l´intégrité des messages particulièrement appréciable pour les entreprises et les secteurs fortement réglementés comme la santé, la finance et l´administration publique. Cette solution de chiffrement performante facilitera la conformation des entreprises aux contraintes sécuritaires de la législation, de leurs partenaires commerciaux et clients ainsi que la protection de leur propriété intellectuelle.

Les entreprises réglementées doivent empêcher toute fuite des informations sensibles et confidentielles par la messagerie assimilable à une infraction. Elles pourront donc passer les messages au crible afin d´y détecter tout contenu contraire à la législation ou à leur règlement interne. Le système Mirapoint identifiera les messages sensibles ou confidentiels que PGP Universal cryptera automatiquement par la suite et acheminera en toute sécurité sans requérir de l´utilisateur une quelconque action lors de l´envoi de courriers électroniques. La solution fonctionne en toute transparence pour l´utilisateur final.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI