mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Guillaume Dalibard a pour mission de mettre en ouvre la nouvelle stratégie commerciale de BeWAN, articulée autour de 2 axes majeurs: une nouvelle politique de distribution et un nouveau programme partenaire.

IMG/jpg/image003.jpg



Guillaume Dalibard a notamment pour objectif de :

- Renforcer les valeurs de proximité de BeWAN systems auprès de son réseau de distribution, via :

o un nouveau programme partenaire orienté vers la création d´affaires et associé à trois niveaux de certification

o une politique de distribution orientée grossiste

o une équipe commerciale de terrain renforcée permettant d´animer les revendeurs clefs et les grossistes

o Une segmentation produit distinguant encore plus clairement les solutions résidentielles et professionnelles, en vue d´apporter un meilleur support à chaque type de partenaires, tout en préservant la marge des produits à haute technicité de la gamme professionnelle

- Participer aux prochaines étapes de croissance de BeWAN via :

o le référencement de nouveaux partenaires à valeur ajoutée

o le lancement d´une nouvelle offre de solutions VPN & Sécurité déstinée à de nouveaux segments du marché professionnel

o l´accélération des ventes des solutions VoIP pour particuliers et professionnels

Guillaume Dalibard, 32 ans, diplômé de l´Ecole Supérieur des ventes (St Germain en Laye) bénéficie d´une expérience réussie de près de 10 ans dans le management et la vente dans le secteur des Réseaux & Télécoms et des logiciels.

De 1995 à 1999, Guillaume Dalibard a occupé le poste d´ingénieur commercial ventes indirectes chez Softway, grossiste en solutions d´interconnexion de réseaux distants et Isdnet SA (Groupe Softway International), premier opérateur IP privé français. En 1999, Isdnet rejoint Cable & Wireless France où Guillaume créera et dirigera jusqu´en 2002 la division ventes indirectes constituée de 4 agences régionales et de Paris. Ces différentes responsabilités lui ont permis de construire et de gérer un véritable réseau de partenaires.

Enfin, de 2002 à Mai 2005, Guillaume Dalibard est Directeur commercial et actionnaire de la société VeePee, intégrateur de Service Internet, spécialisé dans la maîtrise d´?uvre de réseau privé virtuel où il consolide une excellente expertise de l´intégration de réseaux VPN.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI