Fortress Technologies et AirMagnet, Inc. annoncent l´intégration d´AirMagnet Enterprise au sein des solutions de sécurité robustes de Fortress Technologies. La technologie évoluée de détection et de prévention des intrusions d´AirMagnet sera désormais au cour des futures versions des solutions Fortress Technologies et offrira aux utilisateurs une sécurité sans fil complète et multi-couches.

Le marché est demandeur d´une approche intégrée et multi-couches pour sécuriser les données confidentielles du réseau, corollaire d´une utilisation toujours plus importante des équipements et des réseaux sans fil. La nouvelle solution, imaginée par les deux acteurs mondiaux principaux de la sécurité réseau, propose une architecture de sécurité unique et parfaitement adaptée aux besoins du marché.

La protection de bout en bout FIPS 140-2 et une authentification d´accès originale basée sur de multiples facteurs (réseau, équipement et utilisateur) permettent aux solutions primées de Fortress d´assurer une sécurité sans failles pour une multitude d´équipements, de protocoles réseau et pour les réseaux filaires également.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI