Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions e-business, sécurité et mobilité, et Nokia renforcent leur partenariat pour proposer des solutions complètes de sécurité et de mobilité au monde de l´entreprise.

Itway consolide ainsi son axe de développement sécurité/mobilité en proposant l´offre de Nokia qui fournit des solutions certifiées et adaptées aux besoins des utilisateurs. Conscient de la complémentarité sécurité/mobilité, Nokia a développé une stratégie de solutions de mobilité d´entreprise pour une approche globale.

Dans le cadre de ce partenariat, Itway distribue donc les Nokia séries I et S, solutions de sécurité et de mobilité :

Série I (IP VPN)

La solution Nokia IP VPN permet aux entreprises d´étendre l´accès aux applications critiques à des utilisateurs accédant au réseau depuis des bureaux ou des succursales situés à distance, pratiquement partout lorsqu´ils sont en déplacement, tout en fournissant un niveau de sécurité transparent pour l´utilisateur.


Série S (VPN SSL)

Nokia Secure Access System est une solution Nokia SSL VPN basée sur navigateur permettant un accès sécurisé aux applications et e-mails professionnels pour les employés et les partenaires mobiles. Les entreprises ont la possibilité de contrôler les informations auxquelles les utilisateurs ont accès, ainsi que les informations stockées en local et/ou téléchargées sur le réseau, en fonction de l´identité de chaque utilisateur, du support utilisé, et surtout du degré de sécurité de ce support. Nokia offre une liberté unique dans le travail : partout, à tout moment, depuis tout type de support, tout en garantissant l´intégrité du réseau.
Les packages VPN SSL appelés série " S " sont disponibles, ils comprennent la plate-forme Nokia IP et la licence NSAS.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI