Cyber Networks, société de conseil et d´intégration et entité spécialisée du groupe NET2S pour la sécurité Internet, a bâti une messagerie libre collaborative. Elle présente d´importantes fonctionnalités comme l´application de webmail, le calendrier partagé de gestion des tâches et des contacts, etc. Réel intégrateur, Cyber Networks propose une solution ´compacte´, sans bouleverser l´existant, en réutilisant les composants de l´infrastructure en place comme l´annuaire LDAP.

Cyber Networks a conçu une solution libre de gestion de ces événements. Elle offre des fonctionnalités de classement, de corrélation et d´évaluation des événements provenant de multiples sources telles que les sondes de détection d´intrusions, les pare-feux, les serveurs Syslog, etc.

Désireux de toujours mieux concilier les besoins fonctionnels et l´avancée technologique chez ses clients, Cyber Networks a également consolidé et élargi ses offres de Supervision des Plates-formes de Sécurité (SPS) et de support technique existantes. Le logiciel libre incorporé permet, entre autres, de mutualiser la supervision de plusieurs plates-formes, de fournir des rapports et des tableaux de bord personnalisés et de produire des mesures sous forme de graphiques. Par ailleurs, la gestion en ligne des tickets d´incidents proposée par Cyber Networks s´enrichit. De nouveaux composants comme, par exemple, des statistiques en ligne au travers des accès personnalisés des clients, permettent d´accroître encore son niveau de services.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI