vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La nouvelle solution combine les fonctions de Quest Change Manager pour Active Directory et des fonctionnalités d´alerte en temps réel, d´analyse et de corrélation des événements Active Directory, telles que les tentatives de connexions des utilisateurs, l´exécution des tâches d´administration des utilisateurs, des groupes ou des droits d´accès, ou encore les modifications des stratégies ou des objets systèmes sensibles d´Active Directory.

La nouvelle solution combine les fonctions de Quest Change Manager pour Active Directory et des fonctionnalités d´alerte en temps réel, d´analyse et de corrélation des événements Active Directory

InTrust pour Active Directory automatise la collecte des journaux d´événements des contrôleurs de domaines Active Directory. Elle permet l´analyse des données, la production de rapports d´activité et l´audit des changements. L´ensemble de ces informations est archivé et historicisé pour faciliter une consultation ultérieure. InTrust pour Active Directory apporte aux administrateurs les moyens de suivre en temps réel l´activité sur leurs contrôleurs de domaines, telles que les tentatives de connexions des utilisateurs, l´exécution des tâches d´administration des utilisateurs, des groupes ou des droits d´accès, ou encore les modifications des stratégies ou des objets systèmes sensibles d´Active Directory.

Les utilisateurs d´InTrust pour Active Directory disposeront notamment des nouvelles fonctions suivantes :

Analyse intelligente des journaux d´événements - la corrélation des événements et la détection automatisée des anomalies aident les administrateurs à garantir un niveau optimal de sécurité, en identifiant les problèmes potentiels et en avertissant les responsables concernés dès que le comportement d´un utilisateur déclenche une alerte.
Interface utilisateur améliorée - conçue pour faciliter le déploiement d´InTrust, la nouvelle interface simplifie l´analyse des données en rendant accessibles les alertes et les rapports d´activités depuis une console d´administration unique.
Fonctions avancées de recherche - l´amélioration de la navigation dans les arborescences Active Directory et des puissantes fonctions de recherche des événements et des alertes accélèrent l´accès aux informations d´audit.

- Prix et disponibilité

InTrust for Active Directory est disponible à 13 EUR HT par compte utilisateur administré.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI