dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Fortement orientée vers le client et structurée autour de son réseau de distribution, la société Trend Micro reconnaît la nécessité d´une organisation ayant une couverture mondiale.

Le point le plus notable est le déplacement de Steve Quane, General manager de l´activité SMB, qui quitte Taiwan pour s´installer en Allemagne. Steve Quane est chez Trend Micro depuis 2001, successivement comme directeur mondial du Marketing produit, où son action a été déterminante dans l´introduction de la stratégie EPS, puis comme vice-président du Marketing mondial.

Par ailleurs, Trend Micro a engagé Adrian Marsh comme directeur des opérations mondiales SMB. Adrian Marsh était précédemment chez Nortel Networks, où il a tenu divers postes de responsabilité dans les ventes, la stratégie réseaux et entreprise, et les comptes mondiaux. Il y a également dirigé une équipe spéciale dont la tâche était de définir la stratégie pour le marché des PME. Auparavant, Adrian Marsh a travaillé pendant plusieurs années chez le constructeur de produits réseaux Newbridge Networks.

Louise Lautin a été engagée comme responsable marketing réseau SMB au niveau mondial. Elle apporte à Trend Micro une riche expérience acquise chez Symantec comme directeur des opérations marketing en EMEA, et auparavant chez IBM et Dell. Louise Lautin et Adrian Marsh s´installeront dans les bureaux de Trend Micro au Royaume-Uni.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI