vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
CDC Zantaz, tiers archiveur du tout numérique, change de dénomination sociale et devient CDC Arkhinéo. Avec ce nouveau nom, l´entreprise opte pour une appellation plus significative de son activité tout en réaffirmant sa filiation à la Caisse des Dépôts.

«Arkhéo» positionne l´archivage comme c?ur de métier de l´entreprise et le suffixe « neo » valorise le côté novateur de l´offre, y compris dans sa dimension technologique.

Ce changement de nom s´accompagne également d´une nouvelle charte graphique. En effet, d´un point de vue iconographique, le nouveau logo se veut empreint de la modernité propre au groupe Caisse des Dépôts. L´utilisation de la couleur rouge capte l´attention au premier regard, en plus de souligner trois qualités intrinsèques de CDC Arkhinéo : la pérennité (CDC), la sécurité et la novation.

Filiation d´autant plus forte que les centres d´archivages de CDC Arkhinéo sont installés au c?ur du site hautement sécurisé qui abrite Informatique CDC, centre informatique de la Caisse des Dépôts.

CDC Arkhinéo, tiers de confiance, se constitue comme un intermédiaire indépendant, neutre et objectif, pouvant apporter des preuves en cas de litige et s´engage sur la disponibilité de l´information, son intégrité et la durée de conservation des données archivées.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI