dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Dans le cadre de cet accord, Aventail dispose pendant deux ans de toutes les licences des composants Sygate On-Demand Agent (SODA), permettant ainsi d´intégrer toutes les fonctionnalités de cette technologie. Les deux entreprises ont initialement établi un partenariat en 2003 et réalisé des développements communs.

La technologie Sygate a été déterminante dans la réalisation des produits Aventail notamment pour Secure Desktop, un poste de travaille encrypté, et Cache Control, qui supprime toute les données de la mémoire Cache. Sygate a collaboré avec de nombreux éditeurs de VPN SSL, toutefois seul Aventail a intégré la technologie Sygate On-Demand avec son moteur de contrôle et d´administration. Avec la technologie Aventail, le poste sécurisé est déployé à la demande de l´utilisateur final et lors de la sécurisation des points d´accès mais uniquement si nécessaire afin d´optimiser la productivité. Pour tous les autres éditeurs de VPN SSL du marché, le poste sécurisé Sygate est séparé de l´administration et de la sécurité de l´appareil et donc déployé si nécessaire ou non.

Suite à ce nouvel engagement, Aventail aura la possibilité d´intégrer tous les composants clés de Sygate On-Demand Agent et pourra travailler plus étroitement avec Sygate au cours des cycles de développements de chacune des sociétés. De plus, Aventail sera capable d´intégrer les versions localisées de SODA de Sygate avec celles de ses VPN SSL. Aventail a récemment lancé ses nouvelles versions localisées de VPN SSL, sur les marchés Coréens et Japonais.

Aventail Secure Desktop (ASD) crée un environnement virtuel, similaire au poste habituel, mais qui est en fait une " bulle encryptée ". L´ensemble des données locales de l´utilisateur est encrypté en temps réel, et en fin de session, les données sont toutes détruites selon les standards définis par le Département de Défense américaine en plus de la suppression des informations téléchargées ou des nouveaux dossiers. ASD assure l´ensemble de la session encryptée.

L´acquisition de Sygate par Symantec n´affecte en aucun cas le partenariat passé entre Aventail en Sygate.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI