dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Nerim , fournisseur de services Internet dédié aux entreprises, propose plus de services à valeur ajoutée et des promotions, afin d´accompagner les entreprises de toutes tailles et les particuliers.

A. Nerim enrichit sa gamme d´offres ToIP professionnelles

A l´heure où les entreprises cherchent à maîtriser leurs coûts, la voix sur IP se présente comme le meilleur moyen de réduire considérablement et immédiatement ses factures téléphoniques. C´est d´autant plus vrai avec les offres de Nerim, positionnées dès le départ de façon très agressive.

Nerim profite de cette rentrée pour renforcer sa gamme : trois offres, répondant à trois types de structures et reposant sur trois architectures différentes :

Nerim VoIP ENTREPRISE

Offre destinée aux entreprises disposant d´un standard téléphonique (PABX), qu´il soit administré en interne ou confié à un prestataire externe.

Nerim VoIP PME

Offre reliant plusieurs lignes, donc destinée aux petites entreprises disposant de plusieurs lignes téléphoniques distinctes, mais non reliées par un standard.

Nerim VoIP TPE

Offre monoligne, donc destinée avant tout aux particuliers et aux structures professionnelles très légères (SoHo ou TPE), comme les freelances, architectes, cabinets d´import/export.

B. Refonte de l´offre Nerim Hosting : l´hébergement dédié à la portée de tous !

L´offre Nerim Hosting est destinée aux utilisateurs souhaitant gérer en toute indépendance et de façon efficace leur hébergement, sans pour autant être un technicien hors pair en la matière.

L´utilisateur devient son propre hébergeur, avec une machine dédiée : les ressources du serveur ne sont donc pas mutualisées avec les autres clients et l´utilisateur est sûr de bénéficier de performances optimales (temps de réponse du serveur, bande passante...).

A partir du 1er septembre, cette offre est déclinée en trois configurations. Ces trois nouvelles déclinaisons de l´offre Nerim Hosting se sont par ailleurs enrichies de nombreux services (monitoring applicatif, réinstallations et mises à jour Linux, back-up...), destinés en particulier à fournir une aide précieuse à des utilisateurs non techniciens.

Une option infogérance est également proposée, permettant au client de confier l´administration du serveur à Nerim. Cela lui permet notamment de bénéficier de la valeur ajoutée de services professionnels tel que la mise à jour du système d´exploitation (distribution Linux Debian "customisée"), le maintien constant d´une politique de sécurité stricte et à jour, l´upgrade des applications ainsi qu´un back-up managé.

C. Promotion sur le pack Nerim Max en version dégroupée

L´offre Nerim Max dégroupé, c´est :
Le débit maximum toléré sur votre ligne (jusqu´à 6 Mbits/s descendants et jusqu´à 512kbits/s montants)
Une qualité de connexion reconnue par la clientèle professionnelle Nerim
Une facturation forfaitaire pour surfer sans limites de temps ni de volume

Dès aujourd´hui et jusqu´au 31 décembre 2005, l´abonnement mensuel au pack Nerim Max dégroupé est de 39? HT au lieu de 49? HT. Ce tarif est valable pour toute la durée du contrat, pour les nouveaux clients (souscription du pack) comme pour les abonnés actuels de Nerim ("migration" vers ce pack).

D. Nerim répond à la demande de ses clients en mettant à leur disposition un programme de parrainage

Il n´y a pas de limitation au nombre de filleuls qu´un même parrain peut avoir.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI