MegBann

   Réduire

BannRubActu

   Réduire
BanniereNews

Liste des News

  
Grâce à cette nouvelle alliance et dans le prolongement de sa stratégie grands comptes, Afina enrichit ainsi son offre de sécurité des accès et de sécurité de contenu avec les solutions de sécurité et de gestion des identités numériques d´Aladdin Knowledge Systems.

Aladdin Knowledge Systems, propose des solutions de sécurité électronique adaptées aux besoins suivants :

- L´authentification forte et la gestion des mots de passe : la gamme eToken fournit une authentification à deux facteurs des utilisateurs et garantit la non-répudiation des transactions.

- La protection des systèmes d´information : eSafe Gateway est une passerelle de filtrage des flux FTP, HTTP, SMTP et POP3. La gamme eSafe comprend également des modules de filtrage d´URLs, du courrier non sollicité et des spywares.

- La protection de la propriété intellectuelle : HASP (Hardware Against Software Piracy) est un système de sécurité matériel et logiciel contre le piratage et l´usage illégal de logiciels. Celui-ci empêche l´accès et l´exécution d´un logiciel protégé par une personne non autorisée.

Aladdin va aisni bénéficier de l´expertise d´un distributeur qui va mettre en ?uvre ces moyens en terme d´actions commerciales ciblées, de formation, de support technique, de marketing personnalisé, de services professionnels ...



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Bann MR

   Réduire

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Réduire

Opé Malwarebytes

Réduire


dernierNum

Réduire

Événements SSI

Réduire

YWC_CookieConsent

Réduire