MegBann

   Réduire

BannRubActu

   Réduire
BanniereNews

Liste des News

  
GFI Software un des spécialiste dans le domaine de la sécurité de réseau, de contenu et des logiciels de messagerie annonce que sa direction a nommé M. Curtis H. Staker au poste de.président directeur général.

M. Staker, âgé de 46 ans vient de quitter Websense Incdont il était le président depuis janvier 2003. Avant cela, il a occupé le poste de vice président de Worldwide Sales dès 2001. Durant ses quatre ans de services à Websense, M. Staker a multiplié les ventes par cinq, pendant que le nombre de clients a doublé en passant à 24 000. Avant de joindre Websense, M. Staker était chez Structural Dynamics Research Corporation (SDRC), qui appartient désormais à UGS. Pendant ces 12 ans à SDRC, Staker a occupé plusieurs postes de direction, notamment Vice président et directeur général des opérations américaines (régions Nord et Sud américaines) puis Vice président et directeur général des opérations Asie Pacifique.

M. Staker a occupé d´autres hauts postes de direction et fut directeur des ventes à Kensinger Integrated Technologies ou il a augmenté les revenus de 200 pourcent. Il fut aussi spécialiste territorial pour Bruel et Kjaer Instruments et ingénieur pour Caterpillar Tractor Co

M. Staker succèdera à Nick Galea au poste de président directeur général avec effet immédiat pendant que Galea restera le président de GFI Software. M. Galea qui fut directeur général et président directeur général depuis 1992 occupera le poste de président directeur général de Acunetix et 2X qui sont deux start-up qu´il a récemment créées.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Bann MR

   Réduire

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Réduire

Opé Malwarebytes

Réduire


dernierNum

Réduire

Événements SSI

Réduire

YWC_CookieConsent

Réduire