MegBann

   Réduire

BannRubActu

   Réduire
BanniereNews

Liste des News

  
Enterasys Networks® et Q1 Labs, une société spécialisée dans le management des outils de sécurité, annonce un partenariat qui va établir un nouveau standard pour la sécurité des réseaux d´entreprise. Les deux sociétés vont développer conjointement de nouvelles applications de sécurité réseaux basées sur leurs technologies respectives fortement compatibles afin d´identifier, cibler, et arrêter les menaces qu´elles soient internes ou externe à l´entreprise, quel que soit le lieu ou le mode d´accès. Ces solutions apporteront aux entreprises clientes un réseau efficace, performant et disponible, avec un strict contrôle des données confidentielles, sans nécessiter un renouvellement de l´infrastructure.

Enterasys et Q1 labs´ vont respectivement accroître leur expertise dans les bases de signature et dans l´analyse comportementale avec un contrôle minutieux de ce qui ce passe sur le réseau afin d´identifier l´origine des attaques et apporter des solutions intelligentes qui permettent d´isoler et d´éliminer les menaces avant qu´elles ne nuisent à la production de l´entreprise.
Les solutions d´entreprise apportent une protection globale de l´ensemble du réseau contre les menaces et remplacent un ensemble de produits qui assurent la protection d´une seule partie du réseau et ne sont pas à même de fournir une vue exhaustive de la protection dans sa globalité.

S´appuyant sur le Système de défense Dragon cette solution permet d´avoir une vision globale du réseau et une granularité très fine du contrôle.

Le produit phare de Q1 Labs´, QRadar? intègre les fonctionnalités de détection d´anomalies, d´analyse du flux d´applications, et de gestion d´événements dans une seule architecture.

Il comprend l´usage normal du réseau et des applications, puis signale et répond aux attaques émergentes ou à l´activité illicite. Enterasys intégrera QRadar dans ses produits y compris Dragon® Intrusion Defense et les commutateurs et routeurs Matrix.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Bann MR

   Réduire

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Réduire

Opé Malwarebytes

Réduire


dernierNum

Réduire

Événements SSI

Réduire

YWC_CookieConsent

Réduire