MegBann

   Réduire

BannRubActu

   Réduire
BanniereNews

Liste des News

  
Solsoft, spécialiste dans les solutions de gestion des politiques de sécurité réseau, annonce Solsoft Firewall Manager, une version mono utilisateur de la plateforme de gestion de la sécurité automatisée et multi fournisseurs de l´entreprise.

Déjà disponible en téléchargement à partir du site www.solsoft.com, ce nouveau produit marque l´arrivée de Solsoft sur le marché de l´entrée de gamme de la gestion des pare-feux créant ainsi de nouvelles opportunités de revenu pour le réseau mondial des revendeurs Solsoft.

Basé sur le moteur breveté de calcul des politiques de la solution pour grands comptes Solsoft Policy Server, Solsoft Firewall Manager apporte les avantages d´une conception, d´un déploiement, et d´une documentation automatisés des politiques de sécurité sur des réseaux moyens, où les départements informatiques n´ont ni le temps, ni les effectifs pour adresser les challenges de sécurité et de mise en conformité.

Solsoft Firewall Manager fournit une gestion centralisée des politiques de sécurité pour les principaux pare-feux, routeurs, commutateurs, VPN, et plates formes d´IDS/IPS. Grâce à Solsoft Policy Server, le produit phare de l´entreprise, les équipes réseau et sécurité collaborent pour définir, stocker, déployer, et auditer les politiques de sécurité à travers les entreprises de grande taille, les fournisseurs de service, et les réseaux gouvernementaux.

L´addition de Solsoft Firewall Manager à la ligne de produit de Solsoft élargit donc l´éventail des clients susceptibles de bénéficier de cette gestion automatisée des politiques en y incluant les entreprises de plus petite taille.

Les principales fonctionnalités de Solsoft Firewall Manager :

- Support des principaux fournisseurs d´équipements de sécurité tels que Cisco, Juniper, Nortel, ISS, Symantec, Check Point, et Linux,
- Interface utilisateur graphique intuitive,
- Génération des règles de NAT et de pare-feux,
- Configuration des VPN IPsec incluant le PKI,
- Support pour les équipements en configuration redondante,
- Validation et déploiement centralisé des politiques.

- Disponibilité et prix :

La nouvelle version de Solsoft Firewall Manager est disponible dès aujourd´hui à partir de
4 500? HT.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Bann MR

   Réduire

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Réduire

Opé Malwarebytes

Réduire

dernierNum

Réduire

Événements SSI

Réduire

YWC_CookieConsent

Réduire