MegBann

   Réduire

BannRubActu

   Réduire
BanniereNews

Liste des News

  
Funk Software, éditeur de solutions de sécurisation des accès réseaux, annonce l´intégration de son serveur RADIUS / AAA, Steel-Belted Radius® à Authentication Manager version 6.1 de RSA®, le logiciel d´entreprise comprenant la technologie d´authentification RSA SecurID® Two-Factor.

Steel-Belted Radius fournit au logiciel Authentication Manager de RSA avec une sécurité 802.1X, un serveur Radius, permettant aux clients de gérer facilement l´accès Token au réseau via un réseau sans fil, un VPN distant, ou des connexions filaires 802.1X. Steel-Belted Radius permet aux entreprises de renforcer uniformément l´administration sécurisée de leur accès réseau, sans se préoccuper du type de connexions de l´utilisateur.

- Disponibilité :
Authentication Manager 6.1 de RSA, qui inclut une version spéciale de Steel-Belted Radius, est disponible dès maintenant.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Bann MR

   Réduire

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Réduire

Opé Malwarebytes

Réduire


dernierNum

Réduire

Événements SSI

Réduire

YWC_CookieConsent

Réduire