dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cette souris optique est dotée d´un lecteur d´empreintes digitales, qui facilite la gestion des mots de passe des utilisateurs de PC et d´ordinateurs portables. Elle utilise une technologie de lecture des empreintes, basée sur la fréquence radio, qui permet de sécuriser l´accès à l´ordinateur et d´éliminer le besoin de mémoriser les mots de passe.

La souris biométrique gestionnaire de mots de passe d´APC reconnaît jusqu´à 20 empreintes digitales différentes et autorise 20 utilisateurs à conserver leurs mots de passe sur un même ordinateur. Chacun enregistre l´une de ses empreintes pour s´identifier. La conception particulière du système facilite le positionnement du doigt et la vérification de l´empreinte. Elle est livrée avec un câble USB de 180 cm et un logiciel de reconnaissance et de gestion des mots de passe qui se caractérise par sa simplicité d´emploi, compatible avec Windows XP, XP SP2 et 2000.

Ce logiciel est capable de stocker un nombre illimité de noms d´utilisateurs et de mots de passe. Il offre 5 algorithmes pour crypter en une seule pression un fichier ou un dossier.

Ainsi, les détenteurs de Windows XP et XP SP2 pourront basculer d´un utilisateur à un autre très rapidement. Une simple pression du doigt et le PC partagé retrouve les configurations et mots de passe de l´utilisateur.

Ce produit utilise TruePrint, la technologie brevetée d´AuthenTec, qui scanne la partie interne de la peau pour analyser la partie vivante et permanente de l´empreinte digitale. TruePrint s´affranchit ainsi des diverses conditions qui affectent les systèmes de reconnaissance des empreintes par imagerie optique, comme la peau sèche, usée, sale ou grasse, ainsi que les callosités.

- Disponibilité et Prix :
La souris biométrique gestionnaire de mots de passe d´APC est actuellement disponible en France, au prix public indicatif de 59,99 ?.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI