dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Qualys Inc. spécialiste des solutions de gestion de vulnérabilités et de vérification des règles de sécurité on demand, renforce sa présence européenne en créant 3 pôles de management régionaux. Cyril Simonnet rejoint la société au poste de Directeur Général de la région Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique.

IMG/jpg/Cyril_Simonnet.jpg



Reconnu pour sa rigueur de gestion et son esprit d´initiative, Cyril Simonnet a pour mission de maintenir le haut niveau de satisfaction des clients ainsi que d´accélérer le cycle de vente de la solution QualysGuard afin de gagner de nouvelles parts de marché dans les différents pays de sa zone. Ces objectifs se traduiront notamment par la qualification d´un réseau de partenaires disposant d´une forte expertise dans le secteur du Risk Management et apportant une réelle valeur technologique et métier.

Avant de rejoindre Qualys, Cyril Simonnet, 34 ans, était depuis 2002 Responsable des ventes de Services de la région EMEA Ouest chez Symantec, où il a démontré ses facultés pour dynamiser un marché, enregistrant une forte croissance en quelques mois. En 2002, Cyril Simonnet occupait le poste de Responsable des ventes de l´offre Sécurité chez Intrinsec - Groupe Neurones, après avoir été Executive Vice-President de Netsecure Software Canada, de1999 à 2002. Cyril Simonnet est diplômé de l´Epita, spécialité Télécommunications.


Par ailleurs, Qualys organise la direction de la région EMEA, auparavant centralisée, et divise ce territoire en trois zones autonomes : Europe du Nord (Grande-Bretagne, Irlande, Pays Baltes, Scandinavie, Afrique du Sud), Europe du Sud (France, Benelux, Espagne, Italie, Portugal, Suisse Romande, Moyen-Orient et Afrique - hors Afrique du Sud) et Europe Centrale (Allemagne, Suisse, Autriche, Pays de l´Est).

Par ailleurs, Qualys procède à plusieurs recrutements à travers l´Europe pour renforcer ses équipes techniques et commerciales. Elles accompagneront notamment début 2006 le lancement de la nouvelle plate-forme de services QualysGuard 5.0 qui permet de contrôler le respect des contraintes réglementaires et des règles définies dans la politique de sécurité de l´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI