Actualités

Mirapoint, l´expert des messageries sécurisées, annonce une levée de fonds (financement de série D) d´un montant de 10,3 millions de dollars auprès de Worldview Technology Partners, rejoint par Franklin Templeton et Goldman Sachs entre autres. Mirapoint affectera ces capitaux au renforcement de son réseau mondial de partenaires, à l´innovation de ses produits et technologies et se positionnera ainsi durablement au premier rang des appliances de messageries sécurisées.

Mirapoint propose des serveurs de messagerie sécurisés. La solution Message Server de Mirapoint intègre le routage, le stockage, l´accès et la gestion des courriers électroniques. La solution RazorGate, l´appliance de sécurité des messageries de Mirapoint, propose une sécurité multicouche à la périphérie du réseau pour neutraliser les hackers, le spam et autres virus. La gestion avancée des flux de messages est assurée par le biais d´outils de mise en ?uvre des politiques de sécurité, de filtres de contenus et d´un reporting granulaire.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Dernier numéro

Événements SSI

Réduire