Actualités

3Com Corporation annonce la nomination de Raul
Ros au poste de Vice-Président et Directeur Général de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA). Il travaille en étroite collaboration avec James M. Fieger, Senior Vice-Président, Service et Ventes Monde. Raul Ros a en charge la gestion des ventes, du service et des distributeurs de tous les grands comptes et des PME de l´une des zones commerciales les plus importantes de 3Com.


Depuis qu´il a rejoint 3Com, il a toujours dépassé les
objectifs de l´entreprise, en développant notamment de manière significative les ventes de 3Com en Amérique latine. Son expérience et son charisme seront indispensables pour faire progresser nos résultats globaux dans la région EMOA.

Après vingt années en tant que directeur des ventes et chef du secteur des technologies et des réseaux de données, Raul Ros a acquis des capacités hors pair lui permettant de mettre en adéquation les objectifs de la société avec les besoins des clients. Récemment, en sa qualité de Vice-Président et Directeur Général pour l?Amérique latine, Raul Ros a
assuré année après année une constante croissance de cette région grâce à des ventes directes et au développement de partenariats. Il a, en outre, amélioré ses offres de service et ses canaux de distribution.

Avant de rejoindre 3Com, Raul Ros a occupé le poste de directeur exécutif chez Redback Networks, Inc., Lucent Technologies, Inc., GE Capital et IBM
Corporation.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Dernier numéro

Événements SSI

Réduire