Actualités

Le renforcement de la présence de cet acteur majeur des réseaux, télécoms et informatique sur la région Poitou-Charentes passe par la nomination d´un chef d´agence à Niort, Bertrand Gaulué, ainsi que d´un ingénieur commercial, Cédric Houdayer.

Ces deux personnes interviendront sur les quatre départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, de la Charente et de la Charente-Maritime afin de développer les nouvelles offres AMEC SPIE Communications en terme de solutions et services, et ainsi renforcer les valeurs de proximité de la société.

Dans cet objectif, ils s´appuieront sur la présence de 7 techniciens répartis sur l´ensemble du secteur qui seront chargés d´assurer le Service Après Vente et l´optimisation des prestations proposées.

Ce service technique entièrement dédié au secteur Poitou-Charentes est représenté au travers de l´Agence de Niort et des Centres Techniques d´Angoulême et de la Rochelle.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Dernier numéro

Événements SSI

Réduire