vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
SkyRecon Systems annonce l´arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein de son équipe France et renforce ainsi sa force de vente.L´équipe commerciale a pour mission de multiplier et de développer les accords avec les partenaires. Ces nouveaux collaborateurs ont, au cours de leurs précédentes expériences, acquis une forte expertise du marché des nouvelles technologies et de la sécurité.

- Roland Cornillon, Responsable des Ventes Grands Comptes
Roland Cornillon rejoint SkyRecon en août 2005 au poste de Responsable des Ventes Grands Comptes afin d´adresser les projets stratégiques des grandes entreprises autour de la sécurité du poste client. Avant d´intégrer SkyRecon Systems, Roland était en charge du business développement France et Afrique pour KEYMILE (équipementier télécoms Allemand). Il a également une expertise de plus de 10 ans en télécommunications acquise lors de collaboration avec des sociétés telles que Turnstone Systems, ADC Télécommunications et Ascend Communications au sein de la direction commerciale et business développement. Roland a débuté sa carrière chez Andrew Network Products et IDG où il a occupé la fonction de responsable technique avant-vente sur la France et l´Angleterre.

- Bertrand Matge, Responsable Technique Grands Comptes
Diplômé de l´Ecole Multinationale des Affaires (E.S.C. Bordeaux) et de l´Université de Portsmouth (U.K.), Bertrand a rejoint SkyRecon Systems en juillet 2005 en tant que Responsable Technique Grands Comptes pour prendre en charge l´interface clients au niveau avant-vente et technique. Auparavant, Bertrand occupait la fonction d´ingénieur commercial chez PI Services, société de conseil spécialisée dans la gestion d´infrastructures Microsoft. Après avoir obtenu la certification MCSE (Microsoft Certified Systems Engineer), il a rapidement pris en charge la gestion de l´offre sécurité avant d´occuper la fonction d´ingénieur avant-vente pour l´ensemble des services et des solutions de cette société. Bertrand a débuté sa carrière chez Microsoft France et Afrique du Nord.

- Frédéric Napoléone, Responsable Ventes Indirectes
Frédéric Napoléone a intégré SkyRecon en juillet 2005 en tant que Responsable des Ventes Indirectes. Il a pour mission de développer le réseau de partenaires (distributeurs, revendeurs, intégrateurs) en France et en Europe. Auparavant, Frédéric a occupé la fonction de responsable grands comptes chez Criston. De 2000 à 2002, il était directeur d´affaires chez Baan France, éditeur ERP, puis de 1991 à 2000, chef de produit chez WordPerfect, éditeur de logiciels bureautiques. Suite au rachat par Novell, éditeur réseau, Frédéric a successivement occupé les fonctions de responsable des partenaires région Nord et Est, directeur commercial distribution et OEM puis directeur Afrique du Nord et de l´Ouest.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI