dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Sophos annonce la nomination de Mark Harris, vétéran du monde de la sécurité, comme directeur mondial des SophosLabs. Basé au siège de Sophos, près d´Oxford en Grande-Bretagne, il aura la responsabilité des équipes d´analyse des menaces de l´éditeur réparties sur trois continents qui assurent 24 heures sur 24 la protection des utilisateurs des solutions Sophos.

Avant de rejoindre Sophos, Mark Harris, 42 ans, était depuis 1997 chez McAfee, où il a occupé les postes de directeur de l´ingénierie, architecte logiciel en chef et responsable du développement senior. Considéré comme un des experts en sécurité les plus respectés du secteur, Mark Harris avait la responsabilité d´une équipe de 30 personnes réparties sur des sites multiples, au Royaume-Uni, en Inde et au Canada.

Chez Sophos, Mark Harris animera l´équipe d´experts de l´éditeur basés en Australie, au Canada, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni qui assurent 24 heures sur 24 l´identification des nouvelles menaces. Il sera également responsable du développement des technologies proactives, dont la détection par Génotype, permettant d´identifier génériquement les nouveaux virus ou les campagnes de spam d´une même famille par leurs caractéristiques spécifiques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI