mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
McAfee Anti-Spyware Enterprise a reçu la certification Checkmark de West Coast Labs, catégorie protection contre les spywares. McAfee Anti-Spyware Enterprise a détecté tous les spywares lors des tests.

McAfee Anti-Spyware Enterprise Edition analyse tous les accès pour identifier, bloquer et éventuellement éliminer les programmes indésirables tels que les spywares, adwares (logiciels publicitaires), key-loggers (enregistreurs de frappe), cookies et programmes de contrôle à distance, y compris dans la base de registres de Windows et tout autre emplacement où ces programmes déposent leurs traces. La certification Checkmark Spyware indique à l´utilisateur que les performances de McAfee Anti-Spyware Enterprise correspondent à des critères d´utilisation réelle, et qu´il bloque de manière efficace les spywares sans engendrer de faux positifs ou d´autres erreurs de détection.

La certification Checkmark Spyware est la plus récente de celles déjà détenues par McAfee.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI