mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Computer Associates International, Inc. et Eurilogic, un groupe spécialisé dans l´ingénierie industrielle, annoncent la signature d´un accord OEM. Dans le cadre de ce partenariat, le logiciel phare de gestion des menaces de CA, eTrust Antivirus, sera embarqué dans les applications métier proposées par Eurilogic.

Eurilogic apporte aux entreprises des solutions pour la conception, la mise au point, la réalisation et la maintenance de leur outil industriel et de leurs produits. Ses clients sont présents dans les secteurs de l´industrie automobile, la défense (organismes publics et industriels), l´industrie pharmaceutique, l´aéronautique et le spatial.

eTrust Antivirus pour Microsoft Windows XP Embedded SDK (Software Development Kit) fournit un ensemble d´une quarantaine de composants qui permettront à Eurilogic de développer la solution de sécurité la plus adaptée aux problématiques des systèmes embarqués mis en ?uvre chez ses clients. Partenaire Gold de Microsoft pour Windows XPE et Windows XP CE depuis 2002 et « Partenaire de l´année au niveau européen » en 2004, Eurilogic a développé une très forte expertise dans ce domaine. Associée au savoir-faire reconnu de CA en matière de gestion de la sécurité, Eurilogic proposera une solution unique sur le marché de l´embarqué.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI