mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cisco Systems, Inc. lance de nouvelles solutions de prévention contre les menaces et les intrusions afin d´aider les utilisateurs à protéger leurs applications critiques.

Ces nouvelles solutions incluent Cisco Incident Control System (ICS), Distributed Threat Mitigation pour les systèmes de prévention d´intrusions (IPS) ainsi que des perfectionnements introduits dans les nouvelles versions de Cisco IPS et le logiciel IOS. Ces extensions à la stratégie Self-Defending Network de Cisco et à son portefeuille de produits sont destinées à fournir des réponses en temps réel aux menaces réseaux internes et externes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI