mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Hermitage Solutions annonce la signature d´un accord de partenariat avec Webroot, pour la commercialisation de SpySweeper Enterprise, suite logicielle de détection et d´élimination de logiciels espions (en anglais « spyware »).

SpySweeper est déjà commercialisée en France dans les circuits de grande distribution en version monoposte. La version Enterprise qui sera commercialisée par Hermitage Solutions, dispose en plus d´une console de gestion centralisée pour le déploiement et l´administration, ainsi que la possibilité de déployer des architectures plus complexes (par exemple : serveurs relais).


SpySweeper Enterprise est disponible à partir de 22,00 ? HT l´unité pour 50 ordinateurs, console d´administration comprise. Le tarif est fortement dégressif, et il existe des barèmes spéciaux pour l´Education Nationale et le secteur public.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI