mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Crossbeam Systems®, Inc. annonce la signature d´un accord de distribution avec NOXS, distributeur à valeur ajoutée, fortement spécialisé dans le domaine de la sécurité. Cet accord renforce la stratégie de distribution à 100% indirecte développée par Crossbeam.

Issu du rapprochement, en juillet 2004, de Risc Technology France et du groupe hollandais Unit4Agresso, NOXS s´inscrit comme l´un des plus importants distributeurs de solutions de sécurité informatique sur le marché français. NOXS commercialisera l´ensemble de la gamme des plates-formes de gestion de sécurité unifiée Crossbeam Systems, dédiée aux entreprises et opérateurs de télécommunications. L´architecture développée par Crossbeam Systems intègre des moteurs de sécurité très évolués, comme la détection d´intrusion, les pares-feu, les réseaux privés virtuels et le filtrage de données dans un même commutateur de service de sécurité.
Les plates-formes sécuritaires X-Series et C-Series supportent les meilleurs applicatifs sécuritaires du marché tels que ceux d´Aladdin, Check Point, DenyAll, Forum, Neotip, Optenet, Panda, Secure Computing, SourceFire, Trend Micro, Websense... Ainsi que certaines applications « open source » telles que Squid ou Snort.

Dans le cadre de cet accord, NOXS apportera à Crossbeam Systems des services à forte valeur ajoutée d´avant vente et d´après-vente. Les solutions Crossbeam seront référencées dans le catalogue NOXS. Des actions marketing conjointes seront organisées dont une présence commune sur le salon de la sécurité informatique en novembre 2005.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI