vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
LEGIC Identsystems SA ouvre un bureau de commercialisation à Paris pour répondre aux besoins d´un marché français en pleine croissance. En effet, le marché de technologie carte à puce 13,56 MHz est en plein développement dans les applications sécurisées de type contrôle d´accès, paiements sans contact, gestion du temps et dans bien d´autres applications.

Pour répondre à cette croissance, LEGIC propose déjà la technologie de la carte tout en un capable de gérer jusqu´à 127 applications différentes.

Nouveau responsable des ventes pour l´Europe de l´Ouest de LEGIC, Michel Chapot, possède une longue expérience dans la commercialisation de solutions sécurisées et de technologie dans le monde des cartes à puces, ayant précédemment occupé divers postes dans ce secteur en tant que commercial pour cartes à puce sécurisées, avant de rejoindre la société LEGIC Identsystems SA.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI