vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Itway, le distributeur à forte valeur ajoutée de solutions sécurité et mobilité, accroît son portefeuille sécurité en signant un contrat de distribution avec Panda Software, éditeur international de solutions de sécurité.

Dans le cadre de ce contrat, Itway devient distributeur en France de la gamme Entreprise (logiciels et appliances) de Panda Software destinée aux PME/PMI et Grands Comptes conçue pour une protection maximale et préventive des serveurs et stations de travail, des passerelles Linux, Groupware et des réseaux d´entreprises.

Cette offre s´articule autour de :

Panda BusinesSecure avec les technologies TruPrevent : La solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui ont besoin d´une solution anti-malware facile à installer et nécessitant une maintenance minimale. La protection offerte par BusinesSecure avec les technologies TruPrevent intercepte tous les types de virus, connus ou inconnus, grâce à l´utilisation de technologies préventives, à un système complet de mises à jour et à une consommation extrêmement faible des ressources pour protéger les stations de travail, serveurs de fichiers, messagerie Exchange et postes nomades.

Panda Enterprisecure avec les technologies TruPrevent est une solution complète puissante et performante qui a pour but de déployer et de mettre à jour tous les systèmes de protection du réseau quel que soit leur emplacement ou leur plate-forme : Stations de travail, serveurs de fichier, serveurs de messagerie Exchange et Domino, passerelle SMTP et serveurs en périphérie de réseau. Cette suite logicielle est particulièrement adaptée à la protection de réseaux d´entreprise étendus avec des environnements hétérogènes.

Panda Webadmin : Panda Webadmin Antivirus est une solution de protection antivirus et antispyware gérée par le Web qui offre une protection automatique totale de tous les serveurs et stations de travail de votre entreprise. Avec Panda Webadmin Antivirus vous pouvez gérer la protection antivirus à partir de n´importe quelle station connectée à Internet. Il vous suffit d´activer la console d´administration sécurisée pour déployer, administrer et surveiller l´antivirus, définir des stratégies de protection ou éditer la politique de sécurité pour différents groupes d´utilisateurs ou domaines.

Panda GateDefender : Panda Gate Defender est un appliance qui combine hardware et software pour fournir une protection maximale au niveau de votre passerelle internet. Cette solution périmetrique complète votre protection d´entreprise en gardant les virus, le spam, les contenus indésirables et les autres menaces Internet en dehors de votre réseau. Tous les modèles intègrent la répartition de charge native, une redondance matérielle et logicielle, les mises à jour quotidiennes et automatiques, et ils peuvent être adaptés à la taille et à l´évolutivité de chaque entreprise.

Le partenariat entre Itway, grossiste à valeur ajoutée avec une connaissance marché reconnue, et Panda Software, éditeur international de solutions anti-malware, permettra une couverture non seulement du marché français, mais également européen.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI