vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Interoute annonce le recrutement de Mark Osborne en tant que Chief Information Security Officer.

Mark Osborne sera responsable de l´ensemble des aspects sécurité de l´un des plus grands réseaux voix et données d´Europe. Il prend en charge la surveillance interne et externe du réseau, ainsi que la protection des données sur le réseau d´Interoute, couvrant 61 villes dans seize pays, sur 23.500 kilomètres de fibre optique, et ses 21 réseaux métropolitains (MANs). Par ailleurs, Mark aura pour mission de développer le portefeuille des produits de sécurité réseau d´Interoute - incluant les offres de firewalls, les solutions d´accès sécurisé, la protection anti-spam et anti-virus, les solutions de gestion de la vulnérabilité et de détection d´intrusion - à la fois pour les besoins internes et pour ceux de l´ensemble des clients Interoute.

Mark Osborne apporte à Interoute plus de 12 années d´expérience, ainsi qu´une grande expertise de la sécurité des réseaux internet & sans fil, et du domaine de l´e-commerce. Il a rendu publics de nombreux défauts de sécurité liés aux technologies WAP et WiFi et a développé un système de détection majeur, ainsi que de nombreux concepts correcteurs pour des outils de sécurité tels que le très populaire Open Source WIDZ Wireless Intrusion Detection System (IDS). Mark Osborne est actuellement conseiller auprès du gouvernement de Tony Blair pour les questions de sécurité. De plus, il a été nommé comme témoin expert dans le cadre d´actions judiciaires de première importance en Grande Bretagne à de nombreuses reprises par le passé.

Philippe Moity, Directeur Interoute France, commente cette annonce : "Il s´agit là d´un recrutement-clé pour Interoute, qui souligne l´importance stratégique que nous accordons au développement de notre portefeuille d´offres de sécurité réseau. Mark apporte une expérience riche en matière de sécurité à Interoute. Nous sommes ravis de le compter parmi nous, tout particulièrement dans le contexte de notre acquisition de Via Net.Works le mois dernier."

Avant de rejoindre Interoute, Mark était Directeur de la Sécurité au sein de KPMG, où il a mis en place avec succès les équipes de Security Engineering et de Technical Assurance. Il est titulaire d´un MBA.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI